Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutement hikitchi

Aller en bas 
+2
Xaelle
hikitchi
6 participants
AuteurMessage
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 21:58

bonjour je m appel aurelien j ai 20 ans.je joue a wow depuis a peu pret 3 ans .je suis disponible tout les jour de la semaine de 20h a 23h et disponible tout le week end

dans le jeux je possede un elf de la nuits chasseur spe precision nommer hikitchi

pour mes stats je suis stuff s5 avec hors set

force 79
agi 932
andu 1563
inté 393
esprit 105
armure 10076
pa 3965 unbuff

avan de postuler ici j etai dans plein de guild differente et resament j etait chez les murderer of shade je suis parti pour cause de peu de menbre connecter ensemble

je souhaite vous rejoindre pour faire des instance et raid dans une bonne anbiance.sur ce j esper faire votre connaisance bientot.bonne journée ou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 22:06

j ai oublier cette partit je suis mineur joaillier 450 secouriste 410 et cuisine 95
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 22:42

Défavorable, candidature à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 23:13

Présentation Irl :

Sexe :
Masculin

Prénom :
aurelien

Âge :
20 ans

Disponibilités :
le soir de 20h a 23 et le week end toute la journer plus le soir jusqua 1 ou 2h

Présentation de l'avatar :

Alors tout d'abord je postule avec mon personnage hikitchi elfe de la nuits chasseur spe precision

pour mes stats:[img][Accepté] demande de recrutement hikitchi Wowscr10[/img]

metier: mes metier sont joailier mineur 450 secouriste 410 et cuisine 95

Rerolls


Aucun


Background


Je joue sur ivalice depuis 1 ans et demi mais a wow en general depuis 3 ans resamen jetai chez les murderer of shade je suis partit car trop peu de menbre dans cette guild

Motivation

Pourquoi Exil ? jai entendu le plus grand bien d un ami

Ma vision du pve hl ? bien s amuser en groupe et down les boss bien sur ^^
sur ce bonne journée ou bonne nuit et a plus tard ig jesper
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyLun 10 Mai 2010, 02:21

Salut Smile On aurait aimé un link de ton template PvE stp; sinon j'avoue qu'on aurait bien besoin d'un bon chasseur préci, mais ton apply me laisse dubitatif ^^
Bonne dispo, mais est-ce que tu as TS ?
Revenir en haut Aller en bas
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyLun 10 Mai 2010, 19:25

[img][Accepté] demande de recrutement hikitchi Wowscr11[/img]


[Accepté] demande de recrutement hikitchi Wowscr12


[Accepté] demande de recrutement hikitchi Wowscr13

voila pour le template et concernan ts je ne l ai pas pour le moment mais jpe prendre c est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
zepio




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyLun 10 Mai 2010, 19:29

+1 , je le connais irl et sa va il sais bien jouer Smile , en plus sa va il a du stuff et de bonnes dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plaun




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyLun 10 Mai 2010, 20:47

Favorable, on a besoin de chasseur. Cependant tu devras faire des hero pour te stuff PVE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyLun 10 Mai 2010, 21:50

Honnêtement je ne comprends pas trop la logique de ton template, j'ai d'abord pensé a un template pvp, mais il me semble qu'il manquerait pour cela quelques talents; il faudrait enfait respé pve pour pouvoir raid avec nous, étant une guilde essentiellement pve. Il y aurait donc quelques pts a enlever, comme les bonus en endu, inutile en préci ( encore en survie ok, mais là non ); visée focalisée pas très utile, à moins que tu ne sois pas capé toucher; il faudrait rajouter carquois sauvage, qui est très utile; aussi je sais pas si c'est voulu, mais tu as bien fait de privilégier le tir arcane plutot que le tir assuré étant donné ton niveau de stuff, et surtout, étant donné la resistance physique des boss sur iva comparée a leur resistance magique

Voila une proposition de template, qui est bien sur à adapter a tes besoins que je ne connais aps vraiment; sachant que efficacité n'est pas utile en raid 25, la regen mana enr aid étant enorme; j'ai pas mis visée focalisée car le toucher est très facile à toucher; voilà

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Hunter

ps: j'avoue avoir un gros doute depuis la derniere maj, je ne suis aps sur que l'augmentation de la pa de l'aura de préci se cumule avec celle du dk sang, mais étant donné que tout nos dks sont impie jpense que la question ne se pose pas tellement ^^
Pour la marque améliorée honnement je ne sais pas si elle est bugée ou pas ( elle l'a très souvent ete sur iva ), mais c'est vrai qu'elle devient rentable à partir de 2-3 chasseurs, donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyLun 10 Mai 2010, 22:02

je prend bien sur part de toute les remarque et vous remerci de les proposer cepandan en cliquant sur le lien que tu ma donner il n y a pas de proposition de template (du moin je ne voi pas les point distribuer et le nombre de point non attribuer a 71 apre je ne sais pas si c est moi ou non?).
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyMar 11 Mai 2010, 09:06

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053050312300132331150312515000002000000000000000000000

Voilà, il reste quelques pts à mettre, selon tes besoin en mana, ou toucher; et ta capacité à garder ton pet en vie ^^
Restera ensuite à voir ton gemmage, tes glyphes, et surtout ton cycle dps pour pve ^^


Sinon, à part ça, je suis favorable pour une période de test, il te faudra juste farmer héros histoire de te faire un bon stuff PvE =D
Revenir en haut Aller en bas
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyMar 11 Mai 2010, 14:57

bon ba merci bien pour cette exemple de template je v ais tester et voire ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:29

Accepté en test, je lock.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutement hikitchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Origins.
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] [Candidature] Gølden
» [Accepté] Candidature de Paladiuss
» [Accepté] Haegus, le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: