Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutement hikitchi

Aller en bas 
+2
Xaelle
hikitchi
6 participants
AuteurMessage
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 21:58

bonjour je m appel aurelien j ai 20 ans.je joue a wow depuis a peu pret 3 ans .je suis disponible tout les jour de la semaine de 20h a 23h et disponible tout le week end

dans le jeux je possede un elf de la nuits chasseur spe precision nommer hikitchi

pour mes stats je suis stuff s5 avec hors set

force 79
agi 932
andu 1563
inté 393
esprit 105
armure 10076
pa 3965 unbuff

avan de postuler ici j etai dans plein de guild differente et resament j etait chez les murderer of shade je suis parti pour cause de peu de menbre connecter ensemble

je souhaite vous rejoindre pour faire des instance et raid dans une bonne anbiance.sur ce j esper faire votre connaisance bientot.bonne journée ou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hikitchi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 22:06

j ai oublier cette partit je suis mineur joaillier 450 secouriste 410 et cuisine 95
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] demande de recrutement hikitchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement hikitchi   [Accepté] demande de recrutement hikitchi EmptyDim 09 Mai 2010, 22:42