Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de recrutement Origins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herluidon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptyVen 28 Mai 2010, 03:54

Présentation IRL:

Age: 16ans
Sexe: Homme

Je joue a Wow depuis environ 3ans et demi.

Je joue tel jour en fonction de mon emploie du temps de 21h à 23h30 mais comme je suis bientôt en vacances je serai la en moyenne un jour sur deux de 20h30 à 2h du matin. =)

Présentation de ton avatar:
Origins, humaine, paladin, spé heal.

Stats: Force: 323 Bonus soin: 878
Agilité: 90 Score de toucher: 29
Endurance: 631 Critiques: 18.34%
Intelligence: 445 Score de hâte: 44
Esprit: 141 Régén. mana: 69
Armure: 14227

Template: 52/0/18
Pourquoi ce template? Tout d'abord 52 talents dans sacré car c'est le template de base pour bien heal et ensuite 18 en vindicte car cela pe permet de bénéficier de 8% de critiques des sorts suplémentaires. =D

Métiers: Forgeron 293
Minage 377

Métiers Secondaires: Cuisine 61^^

Pas de rerolls.

Background:

Je fais du pve depuis bientot 2ans en prébc je n'ai fait que stratholme, en bc j'ai pu faire plusieurs héro (en particulier bota que je connais par coeur) ainsi que Magthéridon.
A TLK j'ai pu faire de nombreuses héro ainsi que Archavon 10 et naxx 10 que je n'ai pas finis.

Pas de précédente guilde.

Pas de guilde donc pas de déguildage.

Motivation:

Pourquoi Exil? Tout simplement parce que je n'ai entendu que du bien de cette guilde par un ami à moi se nommant Delethor et d'apres ce que j'ai vu vous êtes l'une des seuls guildes à être aussi sérieux niveau PVE et à ne pas former un espece de "groupe" dans la guilde qui ne font que des instances entre eux et laisse les autres se démmerder.

Mes attentes sont de passer de bon moment avec une guilde sympa, ouverte, qui parle et font connaissance au nouveaux venus. Mais aussi de faire bcp de PVE pour pouvoir progresser dans le jeu et passer du bon temps.('Very Happy')

Pour moi le PVE hl c'est avant tout un amusement et un passe temps merveilleux où on se retrouve avec des personnes sympathique et où l'on s'amuse comme des petits enfants =)
Mais c'est aussi du suspens: Pitiéé que la pièce que je veux looter tombe !!
lol!
Conclusion: Exil est une guilde qui me convient parfaitement et une guilde dans laquelle j'aimerais être et rester le plus longtemps possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptyVen 28 Mai 2010, 11:57

Coucou ^^j'attendais ton apply Smile

"et à ne pas former un espece de "groupe" dans la guilde qui ne font que des instances entre eux et laisse les autres se démmerder."

J'sais aps si j'ai bien compris ^^mais généralement on préfère au max héro en guilde, ca stuff les unstuff et rerolls ( on cherche pas forcement a faire ze grp qui va tout rush, on cherche un compromis généralement entre stuffer les unstuffs et finir l'héro sans trop perdre de temps" on n'exclue pas totalement les picks up ^^ )



Sinon pas mal de points positifs, de très bonnes dispos, une spé heal ( nous avons généralement assez de heal, mais nous en manque parfois; te faudra tout de même te faire une spé dps en 2e spé ), l'air motivé et sympathique Smile ( déjà parlé ig )

Coté négatif, bah manque de stuff ^^mais je sais que tu es 80 depuis peu, donc je compte sur toi pour farmer les héros et venir en Raid 10 si il y a de la place ( jte rassure les nouveaux meme unstuff y ont toujours leur place ) pour choper rapidement un stuff potable pr raid ^^; quand à ton manque d'expérience en raid, je me fais pas de soucis, le mieux serait de prendre connaissances des strats avant les raids, mais on reexplique toujours le spoints importants avant les combats.



Donc je met un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Repent




Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptySam 29 Mai 2010, 20:00

Exil : Dieux du pve après Révo ! :p
Oupa


un peu léger le stuff mais j'espère que tu vas faire assez d'héro pour avoir un stuff minimal pour raid..
Revenir en haut Aller en bas
aelika




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptyDim 30 Mai 2010, 15:18

Salut moi aussi j'attendais ton post. Donc comme la dit mnémo tu a pas mal de point positif bien que ton stuff soit null^^, de plus tu serai le 2ème paladin heal avec moi donc se retard sera surement comblé rapidement donc un gros FAVORABLE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
herluidon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptyDim 30 Mai 2010, 23:14

Cool, ne vous inquiétez pas je ferais du mieux que je peux pour monter rapidement mon stuff, et je vous remercie pour la grande confiance que vous avez envers moi, cela me donne encore plus l'envie de progresser dans ce jeu ainsi que dans votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptyLun 31 Mai 2010, 00:20

/w moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Origins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: