Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de recrutement Origins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herluidon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande de recrutement Origins. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Origins.   Demande de recrutement Origins. EmptyVen 28 Mai 2010, 03:54

Présentation IRL:

Age: 16ans
Sexe: Homme

Je joue a Wow depuis environ 3ans et demi.

Je joue tel jour en fonction de mon emploie du temps de 21h à 23h30 mais comme je suis bientôt en vacances je serai la en moyenne un jour sur deux de 20h30 à 2h du matin. =)

Présentation de ton avatar:
Origins, humaine, paladin, spé heal.

Stats: Force: 323 Bonus soin: 878
Agilité: 90 Score de toucher: 29
Endurance: 631 Critiques: 18.34%
Intelligence: 445 Score de hâte: 44
Esprit: 141 Régén. mana: 69
Armure: 14227

Template: 52/0/18
Pourquoi ce template? Tout d'abord 52 talents dans sacré car c'est le template de base pour bien heal et ensuite 18 en vindicte car cela pe permet de bénéficier de 8% de critiques des sorts suplémentaires. =D

Métiers: Forgeron 293
Minage 377

Métiers Secondaires: Cuisine 61^^

Pas de rerolls.

Background:

Je fais du pve depuis bientot 2ans en prébc je n'ai fait que stratholme, en bc j'ai pu faire plusieurs héro (en particulier bota que je connais par coeur) ainsi que Magthéridon.
A TLK j'ai pu faire de nombreuses héro ainsi que Archavon 10 et naxx 10 que je n'ai pas finis.

Pas de précédente guilde.

Pas de guilde donc pas de déguildage.

Motivation: