Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Paladiuss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paladiuss




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

[Accepté] Candidature de Paladiuss Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Paladiuss   [Accepté] Candidature de Paladiuss EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:06

Présentation IRL :

Bonsoir à tous Je m'appelle Mohamed Mounib , je suis un Algérien j'habite à Alger ( la capitale ) prés du littorale et je suis un étudiant en CEM en 5ème année
- Je suis né le 20/02/1996 donc j'ai 14 ans

- Je suis un garçon.

- Je joue à wow depuis 3ans ( mais bon j'ai pas trop d'expérience par ce que ce perso c'est le premier ou je me mets sérieusement à jouer ) et ça fait 4mois que je suis sur ivalice ( après avoir jouer sur lui en 2008 et en été 2009)

- Mes Disponibilités sur le jeu: Pour plus d'information le week-end en Algérien (Vendredi - Samedi) donc :
Lundi: De 20h à 22h ( 23h heure française) voir minuit max.
Mardi: Début d'aprem de Midi à 14h voir 15h ( 16h heure française ) et le soir comme Lundi.
Mercredi: Idem ( que Lundi)
Jeudi: Soir complet de 20h à 1h-2h du matin ( 3h du matin heure française)
Vendredi: Idem que Jeudi.
Samedi: Le Matin jusqu'a 14h ( 15h heure française) , et le soir de 18h-19h ( 20 heure française ) jusqu'a 22h voir 23 h max ( minuit heure française.



Ma Présentation IG ( Mon Avatar) :
- Je me Prénomme Paladiuss , je suis un Paladin Humain dps/tank Lvl 80

- Dps: Cliquez sur ces liens si-dessus pour voir mes screens de stats et de template:


https://i.servimg.com/u/f65/15/15/51/12/wowscr15.jpg

- Tank:Idem pour ce lien:


https://i.servimg.com/u/f65/15/15/51/12/wowscr16.jpg