Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Paladiuss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paladiuss




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

[Accepté] Candidature de Paladiuss Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Paladiuss   [Accepté] Candidature de Paladiuss EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:06

Présentation IRL :

Bonsoir à tous Je m'appelle Mohamed Mounib , je suis un Algérien j'habite à Alger ( la capitale ) prés du littorale et je suis un étudiant en CEM en 5ème année
- Je suis né le 20/02/1996 donc j'ai 14 ans

- Je suis un garçon.

- Je joue à wow depuis 3ans ( mais bon j'ai pas trop d'expérience par ce que ce perso c'est le premier ou je me mets sérieusement à jouer ) et ça fait 4mois que je suis sur ivalice ( après avoir jouer sur lui en 2008 et en été 2009)

- Mes Disponibilités sur le jeu: Pour plus d'information le week-end en Algérien (Vendredi - Samedi) donc :
Lundi: De 20h à 22h ( 23h heure française) voir minuit max.
Mardi: Début d'aprem de Midi à 14h voir 15h ( 16h heure française ) et le soir comme Lundi.
Mercredi: Idem ( que Lundi)
Jeudi: Soir complet de 20h à 1h-2h du matin ( 3h du matin heure française)
Vendredi: Idem que Jeudi.
Samedi: Le Matin jusqu'a 14h ( 15h heure française) , et le soir de 18h-19h ( 20 heure française ) jusqu'a 22h voir 23 h max ( minuit heure française.



Ma Présentation IG ( Mon Avatar) :
- Je me Prénomme Paladiuss , je suis un Paladin Humain dps/tank Lvl 80

- Dps: Cliquez sur ces liens si-dessus pour voir mes screens de stats et de template:


https://i.servimg.com/u/f65/15/15/51/12/wowscr15.jpg

- Tank:Idem pour ce lien:


https://i.servimg.com/u/f65/15/15/51/12/wowscr16.jpg






- J'ai pas vraiment grand choses à dire mais le faîte d'être paladin et que c'est facile à gérer je trouve que c'est un peu cheat sur TLK et ça tape bien aussi, en tank je pense que ça m'amuse de jouer tank et c'est une spé qui permet de bien gérer ça classe et à trop motiver son PVE HL même hors d'une guilde.

- Je suis un Mineur 450 et un Forgeron 450 j'ai rien de particulier mais ésperons faire Ulduar avec vous pour Gagner Un patron trés intéréssant pour Bien servir la guilde , en métiers secondaires j'ai pas grand chose : Secouriste 313 et Cuisine 109 pour la Pêche je m'y connais pas du tout en ça et c'est un métier de patience que j'arrive pas du tout a pratiquer parceque je ne connais pas du tout les bons endroits.


Rerolls

- Mes Rerolls sont : Un petit Voleur spé finesse lvl 80 prénommé Kiingmaster qu'on ma donné au lvl 70 et il est 80 à présent , Un DK lvl 63 spé sang et un petit druide Spé Combat Farouche ( Féral) et pour mon Voleur il est ingénieur 413 si vous etes intréssé en cas ou .


Background

- Ton expérience PVE : J'ai pas grand chose en PVE HL par contre préBC rien , et Sous BC j'ai pratiqué quelques héro l'été passé avec la perso de ma cousine c'est tout , Sous-TLK je connais presque toutes les héro et j'ai déjà fait Onyxia 25 mais pas down et les 4 quartiers de naxxramas mais pas vraiment parceque j'avais des lags a chaque fois qu'on down un boss et j'ai déjà fait Sapphiron mais pas down aussi et je connais pas mal de strats.

- Mes précedentes guildes sont : Gods Among Men ( les autres quand j'était entrain d'exp des guilde de Noobs lol ) .

- Sans vous mentir et pour être trés franc avec les God's je me suis fait kick ce jeudi passé , et voici l'explication : On faisait une héro et il y avait un paladin dps avec moi et moi j'étais entrain de tank alors que j'ai eu un petit lag j'ai déco reco ensuite le heal il dit au paladin de tank à ma place donc j'ai pas aimé ça malgré que c'était un peu ma faute parceque j'ai retardé un peu mais faut attendre quand même un peu et voir ce qui se passe chez moi , et pour ça j'ai contacté un officier en lui disant que cela ne m'as pas plu alors l'officier a du dire à tout les autres officiers et au GM qui étaient en réunion alors ils sont venus tous voir ce qui se passait et essayer de résoudre le problème alors moi étant Véxé j'ai pas voulu parler j'ai changé de canal et je leur es dit Laissez-Moi Tranquille alors ils ont prit pour un manque de respect et ils m'ont kick j'ai réclamé ma reprise mais ils ont pas voulu alors j'ai décidé de ne plus jamais revenir.


Motivation

- Je voudrais Rejoindre votre Guilde dans le but de connaitre des gens et de me faire des amitiés avec eux et rester neutre auprés de tout le monde pour éviter les problèmes.

- Pour cela je voudrais pratiquer du PVE/HL et des fois un peu de pvp ( les arenes c tout j'aime pas les BG juste pour farmer un peu mon stuff dps ) et aussi pour bien m'amuser et passer de bons moments.

- J'aime trop me concentré a faire des Raids et a connaitre toutes les strats et Down tous les boss et instances disponibles sur Ivalice ( et biensur , GG ! on la down ouais ! ) :p


et surtout vous etes des ex-requiem c'est ce qu'il m'a insité a poster chez vous.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature de Paladiuss Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Paladiuss   [Accepté] Candidature de Paladiuss EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:41

Favorable candidature convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Draek
Admin
Draek


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature de Paladiuss Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Paladiuss   [Accepté] Candidature de Paladiuss EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:29

Favorable, candidature bien détaillé et personne qui a l'air sympathique sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exil-guilde.forumgaming.fr
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature de Paladiuss Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Paladiuss   [Accepté] Candidature de Paladiuss EmptyDim 02 Mai 2010, 20:26

Accepté en test, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Paladiuss Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Paladiuss   [Accepté] Candidature de Paladiuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Paladiuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] [Candidature] Gølden
» [Accepté] Haegus, le guerrier
» [Accepté] Darkouf Paladin
» [Accepté] candidacture de dragolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: