Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Darkouf Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkouf




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:06

boujour,
je suis darkouf paladin vindicte (dps)
je n est pas encor de métie cause d un bug qui ma restate ma competance de metier (j étais mineur) donc je ferai le metier choisi par la guild pour venir au besoin dun membre je souhaite venir dans la guilde car je recherche l ambiance vant tout aprés le pve ou pvp peu importe. sinon je suis double spé heal mé je nest pas encor le stuff pour un bon healer mais caracteristique sont :
force:669
endu:1261
intell:103^^
dps:285.8
armur:13668 avec mon aura de devantion

mon scor total e vie 20654 mana 5800 equipement full enauvage en saronite sauf epolier ouc gladiaeur fatal en ecaille (t7)
ce personnage et mon personnage principal avec un autre paladin 70 full T6 et un dk 60

donc voila je suis pas trés grands chose ni un pgm mais je suis trés motivé et hate d etre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:20

Salut Darkouf. Ta candidature est un peut pauvre et manque d'informations. Néanmoins Dræk nous a fait par de ta motivation pour postuler chez nous.

Points positifs:

-Une bonne motivation
-La double spé (heal/dps)

Points négatifs:

-Manque d'informations (tes dispos, ton expérience sur le jeu)

Voila donc pour l'instant mon avis est Neutre en attente des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darkouf




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: inscription   [Accepté] Darkouf Paladin EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:30

d accord lors pour complété ma deposition mon experience du jeu sur ivaliceet moyenne 6 mois un peu prés avec des moment ou je ne peu pas me connecter a cause de mes bevet blan au college mé reste rare mais mon expeiance sur serveur officiel était bonne mé je n est pa connu word sauvageking ( me sui arrété a bc ) donc mon experiance de jeu est assez bonne sans plus car je ne conne pa cette extention comme ma poche. donc je ne c est trop quoi dire alors si vous vouler es renseignemment supplementair je vous repondrai toujour
Revenir en haut Aller en bas
Draek
Admin
Draek


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:41

Re Darkouf,
Voici mon avis concernant ta candidature:

Point positif:

- Ta motivation (tu as galère pour poster mais tu y es arrivé lol).

Point négatif:

- Candidature bourré de fautes (tout le monde en fait mais la ca se voit).
- Pas de métier.
- Manque d'info (tes dispo).

+1 Favorable pour une période de test, mais tu devras fournir beaucoup d'efforts. Comme te suff héro et up métiers par exemple.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://exil-guilde.forumgaming.fr
darkouf




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: inscription   [Accepté] Darkouf Paladin EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:01

ok lors je vais suivre ton conseilledsl pour les faute d orthographe mais les touche de mon clavier ne marche pas soudainement et pour le stuf hero c est exactemment pour cette raison que je souhaite rejoindre une bonne guilde amateur de donjon en hero merci pour cet avis deposer
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin EmptySam 10 Avr 2010, 00:51

Bonjour refait une candidature en respectant le modele de candid et je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkouf




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin EmptySam 10 Avr 2010, 23:39

Présentation IRL :

alors je m appelle matthieu g 14 ans suis en 3eme je koue a wow depuis septembre 2009 mais j ai joué sur officiel en partage de comte il y a maintenant 4 ans tous sa pendant 2 ans (lich king n etait pas encor sortie)


Présentation de ton avatar :

je suis nain paladin vindict(dps) double spé scré (heal)malheureseument je n ai pas un stuff heal digne d un 80 mes stat sont:

endu:1261
intell:103^^
dps:285.8
armur:13668 avec mon aura de devantion

mon scor total e vie 20654 mana 5800 equipement full en sauvage en saronite sauf epolier ou c est gladiaeur fatal en ecaille (t7)

mes metier comme je les dis precedament un bug ma restate tout mes metiers mes j ai l intention de me les refair , j attends d etre dans la guilde pour les choisir pour ne pas faire les memes metier que tout le monde (mais mon rerolle est herbo 226 je l est commancé seulement aujourd ui (et oui g no life^^) et alchie 100 .


Rerolls

alors mais rerolls alors g un segond paladin vindict (je suis a fond dans cette classe ) une humaine son nom est shadowfuri ( c est elle l alchie herbo ) elle est full t6 (nn je n est pas allo passé comme certain me l on demandait) ;j ai aussi un dk 60 je me suis pas trop pencher encor dessus cette race ne me convient pas et ne ma pas marquer specifiquement ...

backgrounds

alors mon experiance pve:

mon experiance etait trés etandu sur bc car lich king etait pas sortie j avais un demo 70 full arene (je geré trop^^) et je faisais beaucoup de donjon ... mais malheuresement aujourd hui mes disponibilité sont moin importante je ne peut pas me couché trop tard en semaine car le matin c est reveille a 6h30 du mat (c trés dur^^)(je presiserai mes dispo plus tard(voir dessous))
donc sur lich king et bien je joue dessus depuis janvier enfin quand l expention est sortie sur ivalice.

MOTIVATION:

alors pourquoi exil tous simplement pasque cette guild me semble serieuse avec du niveau elevé un super forum et surment une ambiance de ouf que j ai hate de decouvrire

avant j etais dans la guilde "la confrerie noire" je l est quitté moi meme pour la raison que je trouvais qu il n y avait pas assez de raid

alors selon moi une vision de pve hl serais une multitude de raid en hero et des donjon des raid completement incroiyable avec toujours la bonne ambience et des truc que les autre guilde ne penseront et ne feront jamais


MES DISPONIBILITE

alors venons au fait

LUNDI :18/22
MARDI:18/22
MERCREDI:12 ou 13 A 22
JEUDI:18/22
VENDREDI:18 /00
SAMEDI :quand je me leve ^^/toute la journée avec des poses
DIMANCHE:pareil

voila (je ne peut commancé que a 18 heur car les cour finisse assez tard et i faut que je boss un peu quand meme^^

voila alors si il manque des truc prevenez mi je vous repondrai bien entandut

par contre :mon ordinateur et pas tout jeune mais pas trop vieux quand meme il a eu du mal avec l expension dc il bug un peu

voila et merci d avir lu ma candidature cordialement
darkouf
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin EmptyDim 11 Avr 2010, 00:05

Tu es motivé on te prends en test.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Darkouf Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkouf Paladin   [Accepté] Darkouf Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Darkouf Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Salimoo paladin
» [Accepté] Løwz , paladin dps / heal
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] candidature MUMBLEY
» [Accepté] Candidature Globulotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: