Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature Globulotin

Aller en bas 
+2
Plaun
saejima
6 participants
AuteurMessage
saejima




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyMar 04 Mai 2010, 19:46

Bien le bonjour !

Moi c'est Kentin j'ai 18 ans , je joue a WoW depuis environ 3 ans tout ayant eu une

pose d'environ 10 mois (après la 1ere année , dites-moi si je m'explique mal x))

Mon temps de jeu est en général de 20h a 23h .

Mon Main se nomme Globulotin , c'est un Elfe De La Nuit Voleur avec spécialité Combat.

[img][Accepté] Candidature Globulotin Wowscr11[/img]
J'ai choisis Spé Combat simplement car je pense qu'elle est efficace en Pve.

Métiers : 240 Mineur 240 Ingénieur => je viens de les commencer , c'est en cours.

Mon seul reroll qui mérite d'être cité est Djiidan , un Chevalier De La Mort LvL 67 . Spé Sang .

J'ai toujours préféré le Pve car j'aime beaucoup le travail d'équipe comparé au PvP qui est plus du rentre-dedans qu'autre chose . Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Du Pve j'en ai toujours beaucoup fais , En allant de Gnomeragan a Setthek en passant par Rempart , Etc... Je n'ai pas encore fais vraiment d'instance de WOTLK .

Précédentes Guildes : Je ne me souviens que de 2 : "Pochtrons" et "Icecrown Kingdom"

Je pars généralement quand les joueurs font leurs trucs dans leur coin , quand il n'y a plus d'ambiance , plus d'entraide , personne d'opérationnel pour l'instance du soir ...

Pourquoi Exil ? : Parce que vous roxxer Smile

Pour quoi faire ? : Pour faire masse d'instance et pas avoir l'impression d'être dans une guilde fantôme --'