Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature Globulotin

Aller en bas 
+2
Plaun
saejima
6 participants
AuteurMessage
saejima




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyMar 04 Mai 2010, 19:46

Bien le bonjour !

Moi c'est Kentin j'ai 18 ans , je joue a WoW depuis environ 3 ans tout ayant eu une

pose d'environ 10 mois (après la 1ere année , dites-moi si je m'explique mal x))

Mon temps de jeu est en général de 20h a 23h .

Mon Main se nomme Globulotin , c'est un Elfe De La Nuit Voleur avec spécialité Combat.

[img][Accepté] Candidature Globulotin Wowscr11[/img]
J'ai choisis Spé Combat simplement car je pense qu'elle est efficace en Pve.

Métiers : 240 Mineur 240 Ingénieur => je viens de les commencer , c'est en cours.

Mon seul reroll qui mérite d'être cité est Djiidan , un Chevalier De La Mort LvL 67 . Spé Sang .

J'ai toujours préféré le Pve car j'aime beaucoup le travail d'équipe comparé au PvP qui est plus du rentre-dedans qu'autre chose . Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Du Pve j'en ai toujours beaucoup fais , En allant de Gnomeragan a Setthek en passant par Rempart , Etc... Je n'ai pas encore fais vraiment d'instance de WOTLK .

Précédentes Guildes : Je ne me souviens que de 2 : "Pochtrons" et "Icecrown Kingdom"

Je pars généralement quand les joueurs font leurs trucs dans leur coin , quand il n'y a plus d'ambiance , plus d'entraide , personne d'opérationnel pour l'instance du soir ...

Pourquoi Exil ? : Parce que vous roxxer Smile

Pour quoi faire ? : Pour faire masse d'instance et pas avoir l'impression d'être dans une guilde fantôme --'

Ta Vision du Pve ? : Je surkiff le Pve , plus intéressant , plus divertissant , plus de camaraderies Smile

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu de ma fiche , je sais que mon perso n'est pas super stuff j'en conviens xD Mais bon j'ai un super alibi : Je connais personnellement le Chef Evrøs que j'embrasse au passage Gwahaha ! A bientôt j'espère !

Stairway To Alliance .


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plaun




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyMar 04 Mai 2010, 19:51

Temps de jeu régulier, bien pour les raids.
Je le connais IRL, très sérieux, bon entente.
FAVORABLE, même si le stuff est léger, cela reste assez simple de l'augmenter ...
Revenir en haut Aller en bas
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: Glob   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyMar 04 Mai 2010, 21:58

Je le connais aussi IRL, il est sérieux sans soucis, ne posera pas de problèmes et je lui finirai le set qu'il a pour qu'il ait un minimum de stuff pour pouvoir Raid et héro un max..
FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Draek
Admin
Draek


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyDim 09 Mai 2010, 14:35

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://exil-guilde.forumgaming.fr
kileana




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyDim 09 Mai 2010, 16:24

+1, le stuff viendras après quelques héros....
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin EmptyLun 10 Mai 2010, 10:57

Nous manquait un unstuff sympa dans la guilde Razz
Nienor m'a donnée son feu vert.
Je te prends en test, je lock. Mp un offi ig pour qu'il te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Globulotin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Globulotin   [Accepté] Candidature Globulotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Globulotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Démoniste Løwffi
» [Accepté] [Candidature] Gølden
» [Accepté] Candidature de Paladiuss
» [Accepté] Haegus, le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: