Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gilghamesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptyVen 14 Mai 2010, 22:02

Présentation IRL (brève)

- 17 Bientot 18

- Masculin et ouai je suis un homme Wink

- Depuis quand joues-tu a WOW ?
Euh ca va faire environ depuis 3mois
- Ton temps de jeu (nombre de soirs par semaine (20h30/21h-00h)/horaires de disponibilité)
Je suis disponible chaque soir vers 18h00 jusqu'a 23H30 voir 3h du matin suivant les weeks.

Présentation de ton avatar : C'est le Roi-Liche mon avatar ^^

- Humain pretre , level 80 , spé Ombre , avec des notions de heal boost comme j'avais un Pretre heal avant.

- Screen des stats. Euh j'ai pas ...

- Commentaires éventuels sur tes choix de template.

- Tes métiers, y compris les métiers secondaires (pêche, cuisine, secourisme). N'hésite pas à commenter ton choix. Si tu as des recettes particulièrement rares, indique-le. Je n'ai pas de métier car je n'arrive pas les monters a part Secourisme et je pense que je vais mis mettre


Rerolls

- Sur Odyssée je n'ai pas de rerolls . Open Wow 1 dk 73 spé sang et un pretre Heal 80jamais transféré.


Background

- Ton expérience PVE : depuis quand ? Quelle avancée (en préBC, sur BC et TLK) ? Fréquence de raid ? Depuis mon level 40 . Euh j'aime bien les raids donc j'essaye dans faire un maximum dès que je le peux.

- Brood Brothers et après aucune guilde.

- Raisons de tes differents deguildages
Jamais de raid,instance de noob a faire,maximum 5 voir 7 joueurs de co dont 2 level 80.

Motivation

- Pourquoi Exil ? Pourquoi Exil ? tout simplement parce que je pense que vous etes une guilde soudée avec une bonne ambiance de l'entraide entre amis de guilde.Des raids assez souvents d'après vos topics tout ce qu'il faut pour la rester intacte sans fracture comme on dit .^^

- Pour quoi faire ? Raid,aider les autres,instances,mettre mon petit bou d'ambiance dans la guilde parmis la grande qui est deja construite.

- Ta vision du PVE/HL ? Mieu qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 00:06

Slt, alors enfait j'ai pas trop bien compris pour tes disponibilités, 20h30/21H, c'est tes dispos en semaine ?
Est-ce que tu possède une seconde spé heal ? Nous n'en manquons pas, mais on sait jamais Smile
On aurait aimé aussi un aperçu de ton stuff et de tes stats, si tu n'as pas de screen, il faudrait au moins les écrire stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 02:15

Non 18H 23h30 sont mes disponibilités pour la semaine voir 3h du matin selon les weeks.
Euh toutes les écrires ? Possible ou alors faudrait que l'on se voye en jeu. En ce qui concerne ma spé j'ai décidé moi meme d'etre Heal car c'est mieu pour les raids .
Revenir en haut Aller en bas
Repent




Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 03:08

On va dire qu'il est pratiquement aussi stuff que Kazinø
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 11:09

Dans cas, étant donné que le stuff vient rapidement et que tu as l'air de t'y connaitre, je suis FAVORABLE pour une période de test, reste à voir l'avis des autres offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 19:57

Re all , d'accord pour la période de test dois-je attendre encore d'autre réponses ou dois-je contacter quelqu'un sur le serveur Odyssée ?

Gilghamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 20:37

Euh.. le serveur odyssée ? J'vois pas de quoi tu parles ^^" par contre, oui, tu dois attendre d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 21:03

Ah j'ai du me gourer de serv bon par contre si ya d'autres réponses faudra attendre demain aprèm parce que la je vien de refaire mon pc fixe (j'etais sur pc portable avant) et le temps d'installer les wow et de mettre a jour le launcher bah ya du temps . En attendant bon jeu et bon raid a vous =P Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyme




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 22:49

Jr comprend pas enfait, tu t'es trompé de forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Repent




Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 22:50

Nonon il s'est pas trompé c'est moi qui lui ait donné l'addresse ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptySam 15 Mai 2010, 23:17

Oui enfaite je me suis gouré de serveur avec Odyssée que j'avai été visiter enfaite cé ivalice ^^.
Veuillez m'escuser et donc comme prévu demain je pourrais rejouer a Wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptyDim 16 Mai 2010, 12:26

Par contre le Launcher Ivalice marche ? Moi dès que je le met puis le realmist il me lance le jeu et après veut pas me co a mon personnage. Ca m'embete un peu mais je vais essayer de trouver le problème.Si vous avez une astuce répondez en candidature svp ^^ .

Bon jeu,Gilghamesh
Revenir en haut Aller en bas
Repent




Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptyDim 16 Mai 2010, 16:06

Il est inutile le launcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptyDim 16 Mai 2010, 18:46

Ouai j'avais pas réfléchis sur le coup bon bah Wow et les mises a jour sont faites je peux rejouer a wow sur Ivalice
Gilghamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Gilghamesh78

Gilghamesh78


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Nul part / Bled paumé

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptyLun 17 Mai 2010, 03:10

Fin de candide,je ne rentre pas dans votre guilde j'en ai intégrée une autre . Bon séjour a vous
Gilghamesh
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:13

Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gilghamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilghamesh   Candidature de Gilghamesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gilghamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: